Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
3 avril 2022

Dans ma BAL pour mon anniversaire

dans ma BAL (03-17)

 

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon dimanche bien au chaud, car par endroit il y a de la neige .....ici elle est tombée un peu mais n'a pas tenue, aussitôt arrivée, aussitôt partie.

Par contre il fait très froid et les gelées matinales sont toujours là.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL pour mon anniversaire, et je vous en remercie toutes et tous infiniment.

Je vais commencer par mes amis de centerblog qui m'ont fait de très belles créations

De Huguette (bienvenuechezhug) 

Création de Huguette pour mon anniversaire 2022

 

de Nicole (municrea)

création de Nicole pour mon anniversaire 2022

 

de Jean (jenicrea)

créa de Jean pour mon anniversaire 2022

un grand merci à vous 3, c'est super sympa et très gentil de penser à moi.

barre séparation (1)

et maintenant, je continue avec les cartes reçues et les découpes .

de Chantal de Belgique (chantou)

reçu de Chantal de Belgique (chantou) le 19-03-2022

 

de Raymonde (boisfleuri)

carte fermée

reçu de Raymonde (fermée) le 22-03-2022

 

carte ouverte

reçu de Raymonde (ouverte) le 22-03-2022

 

de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea)

reçu de Nicole et Jean le 22-03-2022

 

de Joëlle (tatascrap)

reçu de Joëlle (tatascrap) le 25-03-2022

d'une amie

reçu de Marie B le 25-03-2022

 

de Joëlle (jojo77)

reçu de Joëlle (jojo77) le 25-03-2022

 

de la jeune Manon

reçu de Manon le 25-03-2022

 

de Pierrette (pierrette67)

reçu de Pierrette (pierrette67) le 25-03-2022

 

de Annie (broda26)

reçu de Annie (broda26) le 25-03-2022

de Hélène (mamichat)

carte fermée

reçu de Hélène (mamichat) le 25-03-2022 (fermée)

 

carte ouverte

reçu de Hélène (mamichat) le 25-03-2022 (ouverte)

 

de Josiane (les créas de yoyo)

carte fermée

reçu de Josiane l 28-03-2022 (3)

 

carte ouverte

reçu de Josiane le 28-03-2022 carte ouverte (2)

 

de Roselyne (sans blog)

reçu de Roselyne le 28-03-2022

de Danielle (dany 24) avec une partie pergamano

reçu de Danielle (dany24) le 28-03-2022

 

de Annie (winie166) accompagnée de découpes et d'une carte postale de Carinne (87 ou 22)

reçu de Annie (winie166)+CP Carinne le 29-03-2022

 

de Marie (mariecreas)

reçu de Marie (mariecreas) le 29-03-2022

 

de Josette une amie de plus de 50 ans

reçu de Josette le 30-03-2022

 

de Nathalie (talyscrap)

reçu de Nathalie (talyscrap) le 30-03-2022

une super jolie carte en pergamano de Maryse (mamisette)

reçu de Maryse (mamisette) le 25-03-2022

 

de Brigitte (maminou56 ou CP)

reçu de Brigitte (maminou56) le 31-03-2022

 

et de Jeanine (jeanine71)

reçu de Jeanine (jeanine71) le 31-03-2022

Merci à vous toutes et tous pour ces très belles marques d'amitié, ça m'a fait très plaisir.

Je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires et pour ceux que vous avez laissé à ma dernière parution; ça me fait toujours plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

merci visite elfes

grosses bises-parapluie fleuri

 

 

merci à Mamietitine et à Valie pour leurs gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas de souci,chez moi tu prends ce que tu veux.Ce matin je viens trouver mes amies et ami des blog.<br /> <br /> Cette guerre,je n'en peux plus tellement c'est terrible<br /> <br /> pour toutes ces personnes qui doivent s'éxiler et sans<br /> <br /> savoir ou aller,ils ne peuvent prendre que leur sac à<br /> <br /> mains et leurs enfants sous le bras,c'est vraiment ce<br /> <br /> siècle qui continue à faire souffrir tans de monde avec<br /> <br /> en plus ce corona qui n'en finit pas de faire parler de lui...<br /> <br /> Quant à moi,je vais bien mais je suis un peu fatiguée et<br /> <br /> tourne au ralenti mais ça,ce n'est pas grave.<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien et ce matin Dame Météo nous promet<br /> <br /> une belle journée ensoleillée,c'est juste génial.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée remplie d'amitié et j'y<br /> <br /> ajoute un panier de gros bisous.
Répondre
A
Sont toutes très belles! Compliments
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> que de jolies cartes reçues pour ton anniversaire<br /> <br /> je continue de répondre à tous les mails <br /> <br /> reçus pour le décès de ma maman merci encore pour ton soutien <br /> <br /> excellente journée en ce lundi de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Contente pour toi que tu as été gâtée ! Et que je suis dans le lot !!!<br /> <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
M
Je suis ravie de te voir ainsi gâtée. Tu le mérites<br /> <br /> Passe une excellente journée. Bisous
Répondre
H
Tu as été gâtée et je suis contente pour toi.Coucou ma fidèle amie du web,je viens te souhaiter une<br /> <br /> bonne journée et une belle fin de semaine.<br /> <br /> Ici le temps est moche,tantôt il pleut,tantôt le vent<br /> <br /> se fait plus fort.<br /> <br /> Le covid,on n'en parle plus,la guerre en Ukraine a pris<br /> <br /> la place,c'est horrible ce qui se passe là bas.<br /> <br /> Amitié et gros bisous!
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je vois que tu as été très gâtée <br /> <br /> c'est beau l'amitié !<br /> <br /> très bonne fin de journée douceur pour ce mardi <br /> <br /> 9 ° ce matin et 14 en fin de journée<br /> <br /> suis allée faire un tour au verger <br /> <br /> avec les moins 4 ° avant hier tout est grillé<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi. bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane
Répondre
P
Une superbe bal........remplie de magnifiques créations, je suis ravie d'y avoir contribué<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Joyeux Anniversaire, je t'oublie pas à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité