Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
21 mars 2022

Nouvelle bannière + quelques cartes dont les fonds sont faits avec des encres à alcool

le printemps est là

 

Bonjour tout le monde.

J'ai voulu installer ma nouvelle bannière, mais j'ai eu un petit problème et je n'ai pas pu continuer, pour vous montrer quelques cartes.

Je ne sais pas ce qui s'est passé: une fausse manoeuvre et tout est parti en vrille. Alors je reviens pour vous montrer quelques cartes que j'ai faites avec des encres à alcool.

Je les trouve un peu foncées, mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

janvier 2022 (9)

janvier 2022 (10)

janvier 2022 (11)

janvier 2022 (21)

janvier 2022 (22)

janvier 2022 (16)

Voilà, pour aujourd'hui ça sera tout, et un peu plus court que d'habitude.

Je vous montre également la signature que m'a créé Valie avec la bannière.

CRISSIGPRINT

Merci à Valie pour son beau travail.

merci visite printemps

A bientôt.

Merci pour vos commentaires et pour ceux que vous avez mis à la suite de ma dernière parution. Cela fait toujours un grand plaisir.

grosses bises fleurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> de retour sur les blogs après <br /> <br /> une petite pause d'une dizaine de jours<br /> <br /> en famille afin de se ressourcer<br /> <br /> avons découvert quelques petits villages d'Aquitaine<br /> <br /> ainsi que la célèbre Dune du Pila<br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> merci pour une jolie carte que je mettrai demain !<br /> <br /> excellent dimanche qui commence<br /> <br /> sous un ciel bien gris et douceur 11°<br /> <br /> il a bien plut cette nuit <br /> <br /> cela fait du bien a la nature <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous et bon début de semaine<br /> <br /> Nini
Répondre
H
J'ai posté quelques créas et tu prendras celle qui te<br /> <br /> plaît le mieux.<br /> <br /> Ici il fait un temps magnifique soleil et température<br /> <br /> très agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une belle fin de<br /> <br /> semaine et...une fête de Pâques qui va répondre à tes<br /> <br /> attentes,pour ma part,je suis invitée par ma belle soeur,<br /> <br /> je me réjouis car c'est une fine cuisinière aie ma gourmandise<br /> <br /> me perdra....<br /> <br /> Je t'envois un panier d'oeufs bien décorés avec mon amitié<br /> <br /> et des gros bisous.
Répondre
M
ta bannière est très belle. bravo pour ses magnifiques cartes. pour ma part j'aime beaucoup tes fonds bonne journée bisous liliane
Répondre
H
Coucou ma Jeannine,me voici chez toi afin de te souhaiter un très bon anniversaire,j'espère que cette journée correspondra à tes attentes.J'espère que tu vas bien,moi ça va et le soleil printanier me fais du bien,c'est étonnant,moi qui n'aime pas la chaleur.J'ai aussi chaque jour une pensée pour ces pauvres gens en Ukraine,ce n'est pas croyable qu'un seul homme puisse décider de l'avenir de tant de personnes....<br /> <br /> Je t'envois une brassée de roses et mon amitié avec bien sûre une montagne de gros bisous.Je posterai un humble présent si tu aime,sers-toi.
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> heureux anniversaire avec pleins de gros bisous<br /> <br /> n'oublie pas ton petit kdo qui se trouve en deuxième page<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> un petit kdo pour toi sur mon blog <br /> <br /> excellent début de semaine après ce beau wk ensoleillé<br /> <br /> temps plus voilé ce matin le soleil perce quand même<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> tout d'abord merci pour la très jolie carte reçue ce matin <br /> <br /> elle est vraiment magnifique et déjà sur le blog<br /> <br /> belle et bonne journée très ensoleillée ici en Anjou <br /> <br /> j'espère qu'il en est de même chez toi <br /> <br /> gros bisous et très bon wk <br /> <br /> Nini
Répondre
J
J AIME BCP TA BANNIERE bravo A VALIE pour sa disponibilite POUR NOUS FAIRE PLAISIR..QUANT A ES CARTES EN FOND ENCRES PAS DE PREFERENCE JE LES AIME TOUTES.. UNE PETITE POSE APM au soleil ENFIN..GBISOUS et a bientot joelle
Répondre
M
Très jolie bannière, une préférence pour la dernière carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité