Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
19 mars 2022

Dernières cartes reçues et quelques cartes faites (février et mars)

coucou tout le monde 03-22

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que, comme moi vous attendez le printemps avec impatience.

Pour commencer, je vous montre les dernières cartes reçues, fin févier et en ce début de mars.

Tout d'abord une petite carte de Véronique de center blog qui fait de très jolies choses et qui nous propose également plein de modèles différents pour les cartes brodées, le pergamano, des images 3D, et plein de belles occupations pour les petits; son blog est une mine de trésors pour qui cherche des modèles divers.

Carte fermée

reçue de Véronique le 28-02-2022 (fermée)

 

carte ouverte

reçue de Véronique le 28-02-2022 (ouverte)

 

envoi de Liliane (machrislou)

reçu de Liliane (machislou) le 07-03-2022

 

de Jo (jo06)

reçu de Jo (monscrap-jo06) le 10-03-2022

 

de Myrtille (sans blog)

reçu de Myrtille le 06-03-2022

 

et de Françoise (luniversderika)

reçu de Françoise (luniversderika) le 17-03-2022

Merci à vous toutes, c'est très gentil et ça fait super plaisir.

barre de séparation fleurs mauves

 

Maintenant, je vous montre une petite série de cartes dont le fond est fait avec des rubans collés puis gaufrés (sauf quand j'ai oublié de le faire !!), d'après une vidéo de Natasha Foote.

février 2022 (15)

février 2022 (17)

IMG_2316

IMG_2321

IMG_2322

IMG_2323

IMG_2328

IMG_2336

IMG_2343

IMG_2344

IMG_2345

IMG_2348

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, pour ne pas vous lasser.

J'espère que ça vous aura plu.

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous me laissez à chaque fois ; ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

Malgré la levée des restrictions, continuez à vous protéger.....on n'est jamais assez prudent !

De plus cette levée des restrictions arrive, comme par hasard juste avant les élections ; il ne faudrait pas nous prendre pour des cruches !!

Bonne fin de semaine à tous, et prenez soin de vous.

A bientôt.

grosses bises fleurs

merci visite printemps

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices. je suis heureuse d'y avoir participer. une jolie et original productions de ta part. bonne journée bisous liliane
Répondre
T
de vraies merveilles ces cartes avec les rubans j'ai eu la chance d'en recevoir une elle trône sur mon bureau merci encore <br /> <br /> je ne reçois plus tes publications je vais me réinscrire <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super originales tes cartes avec ses rubans gaufrés. Je n'y aurai jamais pensé ! Ma préférence va à la découpe qui ressemble à une lanterne chinoise. De belles choses aussi de la part de tes copines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> de belles attentions dans ta bal bravo aux créatrices<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui<br /> <br /> elle est originale j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as reçu des jolies cartes et tu as réalisé des cartes très originales.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbes cartes que tu as reçu, j'aime bien aussi tes nouvelles créations, cela donne des idées je les ai prises pour les diffuser sur mon blog (si tu veux bien sûr)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> prends soin de toi, pour ma part je ne suis pas encore disposé à retirer mon masque<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> verob
Répondre
magnifiques toutes ces cartes <br /> <br /> aussi bien celles reçues que celles réalisées <br /> <br /> j'ai reconnu la mienne lol<br /> <br /> j'ai mis sur mon blog ce matin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravoooooooo de superbes cartes reçues de la part de tes amies !!!! et comme toujours tes cartes sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
brvo POUR LES CREATIONS des copinettes.. quant a tes cartes AVEC RUBANS DIFFERENTS? C EST VRAIMENT UNE BONNE IDEE.. CA DOIT PAS ETRE SIMPLE a inscruster. J AI RECONNU LA MIENNE qui est trop belle. CETTE TECHNIQUE SORT DE L ORDINAIRE..GBISOUS et oui j arrete pas. je suis incorrigible MEME si mon dos EN PATI MAIS JE PEUX PAS RESTER immobile a regarder les allouettes COMME on dit.. APM a genoux J AI REPIQUER une dizaine de metres de bordure DES PETITES FLEURS BLEUES. ET IL FESAIT TRES BEAU..JE ME SUIS FAIS PLAISIR.. ET CE SOIR bien entendu UNE CODEINE.. ET OUI.. gbisous et bon we JOELLE
Répondre
M
Coucou Jeannine ,<br /> <br /> tu as reçu de magnifiques cartes d'amitié , BRAVO à toutes et aussi à toi pour cette nouvelle série de cartes , original ce procédé et le rendu est très joli !<br /> <br /> Douce soirée et bon W E , bisous .
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité