Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 416
Archives
20 décembre 2021

Dans ma BAL et quelques cartes faites pour les fêtes

décembre 2021

 

oiseau coucou tout le monde

 

Comme je vais partir quelques jours pour aller faire Noël avec mes enfants et petits enfants, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL fin Novembre et début décembre.

Tout d'abord, une carte d'amitié de Jo (scrappassionjo)

reçue de Jo (monscrap jo06) le 29-11-2021

 

une carte d'amitié de Raymonde (raymondejardinfleuri)

reçue de Raymonde (raymondejardinfleuri) le 29-11-2021

 

une carte postale de Roselyne (sans blog) d'une de ses sorties

reçue de Roselyne le 30-11-2021

 

de Chantal de Belgique (sans blog) quelques cartes postales accompagnées de cartes de voeux

reçue de Chantal (chantou de Belgique) le 02-12-2021

 

une carte de voeux de Raymonde (raymondejardinfleuri)

reçue de Raymonde le 13-12-2021

 

une carte de voeux de Véronique (verob sur centerblog)

reçue de Véronique (verob de centerblog) le 15-12-2021

 

une carte de Myriam, démonstratrice Stampin Up, accompagnée du nouveau catalogue et du petit SALE a-bration, et d'un petit cadeau

reçu de Myriam le 16-12-2021

 

une carte de Brigitte (maminou CP ou 56)

reçue de Brigitte (maminou 56)le 16-12-2021

 

une carte de Annie (broda26)

reçue de Annie (broda26) le 18-12-2021

 

une carte originale, sur CD, de Nicole et Jean

reçue de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea) le 18-12-2021

 

et une carte de Valie (valiecreation1 sur eklablog)

reçue d Valie (valiecreations sur eklablog)le 20-12-2021

 

et je vous montre quelques créations et cadeaux de mes amis de centerblog

de Nicole (minicrea)

cadeau Nicole pour Noël 2021

 

de Jean (jenicrea)

NOEL_AMAZONE_a_CRISTAL_24 cadeau Noël 2021 Jean

 

de Martine (mamietitine)

prénom joyeux Noël de mamietitine

 

de Huguette (bienvenue chez hug)

créa Huguette 2021

Je vous remercie toutes infiniment; ça fait du bien de recevoir ces cartes de voeux et d'amitié qui me font toujours un grand plaisir.

barre de séparation hiver chevreuils

 

Maintenant je vous montre quelques cartes que j'ai faites et déjà envoyées à certaines d'entre vous.

Mais, il va falloir que j'en refasse d'autres, car je n'en ai pas eu suffisament pour tout le monde.

Pour commencer, quelques cartes à secouer

novembre 2021 (5)

novembre 2021 (6)

novembre 2021 (7)

novembre 2021 (3)

novembre 2021 (8)

et quelques cartes brodées

novembre 2021 (4) brodée

novembre 2021 (5) brodée

octobre 2021 (4) brodée

octobre 2021 (5) brodée

octobre 2021 (6) brodée

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro si vous le voulez bien ??

Merci d'avance pour vos gentils commentaires qui font toujours très plaisir à lire.

Je vous souhaite à toutes et tous, un très joyeux Noël en famille.

Je vous retrouve l'année prochaine

joyeux Noël 21

couronne et oiseau avec grosses bises

 

merci à Mamietitine etValie pour leurs gifs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeannine. quelle magnifique bal. et tu as fais des merveilleuses cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je viens te remercier pour la très jolie carte reçue hier !<br /> <br /> merci infiniment pour cette délicate attention !<br /> <br /> très bonne journée et fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
H
J'espère que tu as bien passé le cap de cette <br /> <br /> nouvelle année,moi c'était tout tranquille avec<br /> <br /> mon mari.<br /> <br /> Je te souhaite la plus merveilleuse des année,remplie<br /> <br /> de joie,bonheur sans oublier une bonne santé.<br /> <br /> Je souhaite aussi une belle journée et une bonne semaine,<br /> <br /> ici la météo annonce du froid et de la neige.<br /> <br /> Amitié et gros bisous et encore merci pour ton amitié et<br /> <br /> ta fidélité.
Répondre
M
bonjour Jeannine<br /> <br /> bonne et heureuse année 2022 avec tout ce que tu peux souhaiter !<br /> <br /> en ce temps de crise on va commencer par la santé<br /> <br /> primordiale pour faire et avoir le reste !<br /> <br /> avec toute mon amitié pour continuer virtuellement avec toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité