Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
25 septembre 2021

Dans ma BAL et quelques cartes faites

coucou tout le monde-25-09

Nous voilà déjà en automne.....que le temps passe vite ! (Du coup, j'ai mis mas bannière automnale que m'avait faite Valie, il y a quelques années).

Les journées sont plus courtes, mais le temps est meilleur que cet été, il faut en profiter.

Il y a environ un mois que je n'ai rien mis sur mon blog, alors aujourd'hui, je vais commencer par vous montrer les cartes que j'ai reçues entre temps.

Pour commencer, une carte postale de Annie (winie166) pour m'indiquer la ville où elle habite maintenant.

reçu de Annie (winie166) le 28-08-21

 

une carte d'amitié de Nathalie (thalyscrap)

reçue de Nathalie (thalyscrap) le 02-09-2021

 

De Josette (la passion de Joas) pour me remercier de celle envoyée pour son anniversaire

reçu de Josette (joas) le 07-09-2021

 

de Marie (mariecrea), une carte en bois, par amitié.

reçu de Marie (mariecrea) le 06-09-2021

 

une petite carte en pergamano de Maryse (mamisette) pour me remercier également pour celle que je lui ai envoyée à son anniversaire

reçu fr Maryse (mamisette) le 09-09-2021

 

de Marie Claude (mamypassion) une carte d'amitié et pour me remercier de  celle que je lui avais envoyée il y a quelques temps

reçue de M

 

de Danielle (ibiscuss) pour me donner de ses nouvelles et pour me remercier , elle aussi, d'une carte que je lui ai envoyée.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 10-09-20201

 

de Myriam , démonstratrice Stampin Up ( une carte et un tapis de souris), pour me remercier des commandes que je lui fais

reçu de Myriam le 13-09-2021

 

de Myrtille (panpanette) pour me remercier de la carte que je lui avais envoyée également

reçu de Myrtille (panpanette) le 16-09-2021

 

et une carte d'amitié de Valie (valiecreations) , 

reçu de Valie le 17-09-2021

 

Je vous remercie toutes infiniment, ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier d'amitié par ces temps pas toujours réjouissants.

barre séparation automne-Valie

 

Maintenant, je vais vous montrer quelques cartes que j'ai faites avec des coloriages proposés par Denise (mamapah) dans ses défis

avril 2021 (12)

avril 2021 (15)

février 2021 (11)

février 2021 (15)

février 2021 (16)

juin 2021 (1)

mai 2021 (20)

mars 2021 (10)

mars 2021 (24)

août 2021 (4)

Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, pour ne pas vous lasser.

Je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous me laisserez et qui me font toujours

plaisir à lire.

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées. Vous pouvez me laisser un message via "contacter l'auteur" pour me dire si vous aussi vous avez un blog, que je puisse aller vous visiter.

à bientôt-15-09

grosses bises -mauve

merci (4)

 

Merci à Mamititine et à Valie pour vos gifs.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité