Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
31 décembre 2020

Dans ma BAL carte de voeux partie 1

dans ma BAL-hiver 2

 

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une partie des cartes de voeux reçues en ce mois de décembre.

De Chantal de Belgique (Chantou) avec qui je fais échange de cartes postales

reçu de Chantal (Chantou) le 09-12-2020

 

de Françoise (lunivers.derika) une carte accompagnée d'un joli marque-page

reçu de Françoise (Erika) le 16-12-2020

 

de Nicole et Jean (minicrea et jenicrea de centerblog)

reçu de Nicole (minicrea) le 15-12-2020

 

de Sylvie (sylvie29creas) qui n'a plus de blog

reçu de Sylvie (sans blog) le 19-12-2020

 

de Myriam chez qui j'achète mes produits Stampin Up

reçu de Myriam le 16-12-2020

 

de Joëlle (jojo77) une carte à laquelle elle a ajouté quelques décorations

 

reçu de Joëlle (jojo77) le 18-12-2020 (1)

ainsi que des cartes postales, des petites découpes de napperons crochetés et quelques petits bocaux décorés

reçu de Joëlle (jojo77) le 18-12-2020 (2)

 

de Nathalie (thalyscrap)

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 18-12-2020

 

et de Véronique ( verob sur centerblog) une carte chevalet (fermée)

reçu de Véronique (verob sur centerblog) le 18-12-2020 (fermée) (1)

 

(ouverte)

reçu de Véronique (verob sur centerblog) le 18-12-2020 (ouverte) (2)

 

à laquelle été joint un très joli coeur brodé au point compté avec mon initial à l'intérieur

reçu de Véronique (verob sur centerblog) le 18-12-2020 (3)

ce n'est pas terminé, j'en ai encore d'autres à vous montrer, mais pour ce soir, je vais m'arrêter là,

alors la suite au prochain numéro......

Je vous remercie toutes infiniment , ça m'a fait bien plaisir.

Je vous souhaites à toutes et tous un bon réveillon du Nouvel An, si vous avez l'occasion de le faire; pour moi, ça sera une soirée plus que tranquille.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous dis à l'année prochaine et je vous quitte avec une jolie création de Martine (mamietitine).

bonne année 2021 Mamietitine

 

Et, j'en ai profité pour installer ma bannière d'hiver que n'avait faite Valie il y a 2 ou 3 ans.

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité