Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
25 janvier 2020

Quelques cartes faites en décembre.

njour_1

 

Maintenant que nous avons commencé une nouvelle année, je vais vous montrer quelques cartes faites en décembre.

Certaines pour les voeux de fin d'année, et d'autres, pour d'autres occasions 

décembre 2019 (1) brodée

décembre 2019 (2) brodée

décembre 2019 (3) brodée

décembre 2019 (4) brodée

décembre 2019 (5) brodée

décembre 2019 (6) brodée

décembre 2019 (7) brodée

décembre 2019 (8) brodée

décembre 2019 (9) brodée

décembre 2019 (10) brodée

décembre 2019 (11) brodée

décembre 2019 (12) brodée

barre de séparation (6)

Maintenant, je voudrais vous parler du blog de Françoise (lunivers-derika), qui fait collection de cartes postales et de dés, entre autres, et qui a aidé plusieurs collectionneuses (dont moi), à trouver des cartes qui leur manquaient, et qui les met en relation.

Cela lui a donné beaucoup de travail, et elle m'a demandé, comme aux autres collectionneuses, si possible de relayer son article.

 

Voir l'article : http://lunivers-derika.over-blog.com/2017/05/cartes-postales.html

Voilà, si certaines d'entre vous peuvent aider d'autres personnes, ça serait sympa.

Je ne sais pas si vous aurez directement le blog d'Erika, sinon vous faites un copier-coller.

Merci d'avance pour toutes les collectionneuses de cartes postales, et pour moi également.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, et vous dis à très bientôt.

merci 2017-4

 

A bientôt -3-Valie

Jeannineghgh

 

 

 

Merci à mamietitine et à Valie pour leurs gifs .

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité