Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
14 janvier 2020

Suite des cartes reçues dans ma BAL

Bonjour_5

 

Me revoilà pour vous montrer la suite des cartes reçues pour les voeux.

De Huguette (de centerblog)

reçu de Huguette de centerblog le 14-12-2019

 

de Hélène (mamichat)

reçu de Hélène (mamichat) le 02-01-2020

 

de Gisèle (gpassion)

reçu de Gisèle (gpassion) le 03-01-2020

 

de Marie (mariecrea)

reçu de Marie (mariecrea) le 03-01-2020

 

de Liliane (machrislou)

reçu de Liliane (machrislou) le 03-01-2020

 

de Florence (klimt04)

reçu de Florence (klimt04) le 04-01-2020

 

de Valie (valiecreations974) - le devant de la carte

reçu de Valie le 08-01-2020 (devant)

 

et l'intérieur (original et très joli)

reçu de Valie le 08-01-2020 (intérieur)

 

de Yvette (sans blog) avec qui je fais des échanges de cartes postales

reçu de Yvette Tromm le 08-01-2020

 

de Manon, à qui j'envoie de temps en temps des timbres et des CP

reçu de Manon le 09-01-2020

 

de Anita (anitag)

reçu de Anita (anitag)le 09-01-2020

 

de Brigitte et Claude (anciens collègues).  On dirait presque une carte faite main.....mais non !!

reçu de Brigitte et Claude M le 10-01-2020

 

de Nathalie de Belgique ( angelnath)

reçu de Nathalie (angelnath) le 10-01-2020

 

de Marie (une amie)

reçu de Catherine le 09-01-2020

 

de Françoise (l'univers d'Erika)

reçu de Françoise (l'univers d'Erika) le 11-01-2020

 

et pour terminer 2 petites cartes faites par mes petites filles pour Noël.

Elles en ont fait pour toute la famille (oncle, tantes, et grands parents).

Ce n'est qu'un début, mais pour moi ça représente beaucoup.

Elles ont décidé ça d'elles-même; et je trouve très mignon.  La plus grande s'y intéresse et aime venir bricoler chez moi. Ce n'est pas parfait, mais avec le temps, elle fera des progrès. Et surtout ça m'a fait très plaisir venant de leur part.

reçu de Anaïs et Noémy le 24-12-2019

 

Voilà, je vous remercie toutes pour vos très belles réalisations qui m'ont touchées et fait plaisir.

Merci également à celles qui m'ont envoyé des cartes virtuelles.

barre de séparation-1

La dernière fois (avant Noël), j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais reçu de Joëlle (jojo77), alors je vais le faire maintenant.

Je ne sais pas où sont passées mes photos, alors j'ai piqué chez elle.

2 piques aiguilles que je lui avais commandé, et d'autres créations qu'elle à rajouté pour me faire plaisir.

pique aiguille-2

pique aiguille de Jojo 77-1

petit sac carte de Jojo

125209647

 

ainsi que 2 cartes pour ma collection.

cartes-jojo

 

C'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous retrouve dans quelques temps pour vous montrer les cartes que j'ai faites.

Bonne semaine à tous.  Le froid est là, mais le soleil aussi.

A très bientôt et un grand merci à vous tous.

A-bientot_1

 

bisous (Valie)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité