Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
5 décembre 2019

dernières cartes de septembre, quelques unes pour Noël, et dans ma BAL

bonjour_57

 

Coucou tout le monde,

Je profite que canalblog fonctionne, pour vous mettre quelques cartes que j'avais faites en septembre (j'avais commencé à vous les faire voir la dernière fois, mais ce n'était pas terminé), et je continuerai avec des cartes faites pour les fêtes de fin d'année.

Pour commencer, je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes du Sud de la France qui ont subit des inondations à plusieurs reprises et qui ont tout perdu.

Pensée aussi aux personnes disparues.

J'espère que les choses vont s'arranger rapidement, surtout que le froid arrive maintenant.

barre de séparation-3

Voici mes dernières cartes automnales

septembre 2019 (26)

septembre 2019 (27)

septembre 2019 (28)

septembre 2019 (29)

octobre 2019 (1)

et maintenant, quelques cartes faites pour Noël

novembre 2019 (2)

novembre 2019 (3)

novembre 2019 (4)

novembre 2019 (5)

novembre 2019 (6)

octobre 2019 (12)

octobre 2019 (13)

octobre 2019 (14)

octobre 2019 (15)

octobre 2019 (16)

barre de séparation-1

 

et pour terminer aujourd'hui voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL  depuis ma dernière notification.

De Yvette, qui n'a pas de blog, et avec qui j'échange des cartes postales

reçu de Yvette (sans blog) le 18-11-2019

 

de Myriam (chez-myriam-stampin-up.blogspot.com), chez qui je commande maintenant mes produits stampin up (depuis que Nathalie a arrêté)

reçue de Myriam (stampin up) le 09-11-2019

 

et de Nelly (les cartes de Nénette), par amitié.

reçue de Nelly (les cartes de Nénette) le 18-11-2019

 

Il y a aussi , de Joëlle  (jojo77) des petits coussins pique aiguilles que je lui avais commandé et des cartes postales de Brigitte (maminou56), qui sont encore dans l'appareil et que j'ai oublié de sortir.

Je vous les montrerai la prochaine fois, en espérant que je n'ai oublié personne d'autre.

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez mis à ma dernière publication, et je vous remercie d'avance pour ceux que vous viendrez mettre, si ça vous dit.

Je remercie Valie et Mamietitine pour les gifs qu'elles mettent à notre disposition pour agrémenter nos blogs.

 

 

merci coms noël

 

Jeannine_209

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité