Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
17 mars 2019

dans ma BAL et quelques cartes brodées

dans ma bal facteur

 

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, malgré le temps très changeant de ce mois de mars.

Tout d'abord, j'ai mis ma bannière aux couleurs du printemps : je n'ai pas voulu embêter Valie, alors j'ai repris celle qu'elle m'avait faite l'an dernier. Je changerai peut être l'année prochaine ??

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Maintenant, je vais vous montrer les dernières cartes reçues.

Tout d'abord un envoi de Nathalie (angelnath)

Une carte de voeux accompagnée de quelques chocolats, décorations

reçu de Nathalie (angelnath) le 04-03-2019 (1)

 

et d'autres décos pour mes cartes

reçu de Nathalie (angelnath) le 04-03-2019 (2)

 

une carte postale de Brigitte (maminou56)

reçu de Brigitte (maminou56) le 26-02-2019

 

une très belle carte de Colombe (les scraps de Palominette) faite avec de beaux papiers de fond et une très belle découpe, juste par amitié

reçu de Colombe le 06-03-2019

 

 

une petite carte de remerciement avec quelques échantillons de rubans, de Nathalie (lescrapdenath), chez qui je commande mes produits stampin up

reçu de Nathalie ( lescrapdenath) le 02-03-2019

 

une jolie carte de Raymonde pour mon anniversaire

reçu de Raymonde (boisfleuri) le 13-02-2019

 

un envoi de Liliane (machrislou), pour mon anniversaire également :

une jolie carte porte post-it (vernie, comme elle sait si bien faire)

la voici fermée

 

reçu de Liliane (machrislou) le 16-03-2019 (1)

 

ouverte

reçu de Liliane (machrislou) le 16-03-2019 (2)

 

et elle était accompagnée de quelques découpes et petits dies

reçu de Liliane (machrislou) le 16-03-2019 (3)

 

Je vous remercie toutes pour vos signes d'amitié et de gentillesse;

vous m'avez fait très plaisir.

barre de séparation (6)

 

Et, pour terminer aujourd'hui, je vous montre quelques cartes brodées avec perles, que j'ai faites en ce début de mois.

février 2019 (10) brodée

mars 2019 (1) brodée

mars 2019 (2) brodée

mars 2019 (3) brodée

mars 2019 (4) brodée

 

mars 2019 (5) brodée

mars 2019 (6) brodée

J'espère qu'elles vous auront plu.

J'ai aimé les faire, même si c'est un peu plus long à broder.......je renouvellerai l'expérience.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très sympas et que j'apprécie beaucoup.

Bon dimanche à toutes et tous.

==================================

Ah! j'allais oublier : je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées qui se sont inscrites sur mon blog, j'espère que vous aimez ce que je fais, et si vous le voulez, vous pouvez me laisser vos coordonnées et me dire si vous-même avez un blog, que je vous rende visite (via "contacter l'auteur").

Et merci aux quelques personnes qui sont juste de passage et quelquefois me laissent de gentils commentaires.

Bonne semaine 4-Valie

jeannine_6

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité