Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 423
Archives
1 juin 2018

Dans ma BAL depuis début mai, + quelques cartes diverses

thCAAPY93B

 

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas de problèmes d'inondation, avec toutes ces pluies qui ne cessent de tomber.

Je vais commencer par vous montrer les quelques cartes reçues depuis le début du mois.

dans ma BAL 2017-1

 

Tout d'abord, une carte postale de Joëlle (jojo77) de son séjour en Auvergne

reçu de Joëlle (jojo77) le 12-05-2018

 

Une carte postale de Brigitte (maminou56) de Bretagne

reçu de Brigitte (maminou56) le 17-05-2018

 

Une carte pour le 1 er mai, de Marie (sans blog)

reçu de Marie le 12-05-2018

 

Une carte brodée de Josette (joas) à laquelle elle avait joint quelques perles 

reçu de Josette (joas) le 12-05-2018

Une carte de Marie (mariecreas) pour me donner des nouvelles et en prendre des miennes

 

reçu de Marie (mariecreas) le 17-05-2018

 

Et pour terminer, une carte de Saskia ( l'amie de Marie) pour me remercier de celle que je lui avais envoyée.

reçu de Saskia le 30-05-2018

Merci à vous toutes, ça me fait plaisir de voir que vous pensez à moi.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

mes dernières créas-Valie

 

Maintenant, je viens vous montrer quelques cartes faites des derniers mois.

Pour commencer, une carte faite pour Jean (jenicrea), pour son anniversaire, début mai

avril 2018 (1)

 

Une petite carte printanière, sur fond encré

avril 2018 (2)

 

Une carte toute simple : une petite robe faite par Danielle (ibiscuss), posée sur un fond embossé (offert par je ne sais plus qui !!)

mai 2018 (1)

 

Les 2 suivantes sont des cartes avec des fonds préimprimés sur lesquels j'ai apposé des tampons , de fées, d'oiseaux, de branches.....etc

mai 2018 (2)

mai 2018 (3)

 

Et enfin, pour terminer ce soir, je vous mets 2 cartes en pergamano,

la première d'après un modèle du livre Magic Lace Work de Miki Green

mai 2018 (1) d'après un modèle du livre Magic Lace Work de Miki Green

 

et pour la 2 ème, l'image centrale a été imprimée sur papier parchemin et l'entourage fait avec la grille n° 3

mai 2018 (2) image imprimée et entourage fait avec la grille n° 3

 

Voilà, je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant à tous une bonne fin de semaine, et en espérant que le temps s'arrange.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.

A très bientôt.

gif Valie-bon week end (2)

Jeannine_107

 

 

signature de mamietitine que je remercie

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité