Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
25 mars 2018

Dans ma BAL, et quelques cartes diverses

coucou-Valie

 

Bonjour à vous tous.

Je viens vous montrer quelques cartes reçues ces derniers temps.

Tout d'abord une carte de la petite Manon, pour me remercier de celles que je lui avais envoyées.

reçu de Manon le 22-02-2018

 

Là, une carte et un marque page en pergamano de Véronique ( du blog verob.centerblog), pour me remercier de celle que j'avais envoyé pour son anniversaire

reçu de Véronique (verob) le 08-03-2018

 

Une jolie carte brodée de Marie (mariecreas), par Amitié et pour me donner des nouvelles.

reçu de Marie (mariecrea) entre le 12 et le 15 mars 2018

 

Une carte de Brigitte (maminou56) avec des échevettes de coton (qui vont bien me servir), pour me remercier des cartes postales que je lui envoie régulièrement.

reçu de Brigitte (maminou56) le 20-03-2018

 

Et pour terminer avec ma BAL, une carte juste par Amitié, d'une autre Marie qui n'a pas de blog.

reçu de Marie (sans blog) le 02-03-2018

 

Et, j'ai commencé à recevoir des cartes pour mon anniversaire, mais je vous montrerai ça à mon retour, car je n'ai pas ouvert certaines enveloppes, et je serai absente quelques jours (mais pas pour être en vacances !!!).

barre de séparation (6)

 

Maintenant, je continue avec quelques cartes faites pour différentes occasions.

décembre 2017 (19)

 

Certaines avec des fonds encrés

février 2018 (4)

 

Ici, technique de la mousse à raser

février 2018 (5)

 

Quelques cartes décorées avec des frimousses trouvées sur pinterest

février 2018 (9)

février 2018 (10)

février 2018 (14) brodée

 

Là, le premier défi de l'année chez follaiguille

janvier 2018 (9) défi n° 1 de chez follaiguille (1)

janvier 2018 (10) défi n° 1 de chez follaiguille (2)

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, une autre carte avec fond encré

janvier 2018 (10)

 

Et une autre avec des brushos.  Je m'amuse avec ces techniques.

janvier 2018 (17) brodée

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.  Je vais vous abandonner pour quelques jours, mais dès que possible, je reviendrai vers vous et vos blogs.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très sympas et agréables à lire.

gif Valie- merci de votre visite-2

A bientôt -3-Valie

304jeannine2

 

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité