Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 446
Archives
27 novembre 2017

Méli-mélo de cartes faites en août et septembre

mes créations-gif Valie

 

Bonjour à vous tous.

Je voudrais tout d'abord dire un grand merci à Valie qui m'a faite cette nouvelle bannière.

Elle est chouette , hein ? !!  Moi, j'aime bien.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles abonnées : Josette et Danielle

(2 autres ne m'ont pas répondu.....)

--------------------------------------

Maintenant, je passe aux cartes......comme je suis juste de passage chez moi, je fais vite.

Tout d'abord, quelques cartes en pergamano.

L'entourage de la première a été fait avec la grille n° 1 et l'intérieur avec les grilles n° 31-44 et 47

août 2017 (5) - entourage fait avec la grille n° 1 et le centre avec des grilles différentes ( 31-44 et 47)

 

La suivante est faite d'après un modèle d'Aileen Childs sur PC d'août 2009 , et un peu arrangée à ma façon ( la photos n'est pas très belle !!)

août 2017 (6) d'après un modèle de Aileen Childs sur PC de août 2009 arrangée à la façon

 

Celle-là est faite d'après un modèle de Mary G. Kerr sur PC de mars 2012

septembre 2017 (2) d'après un modèle de Mary G

 

Et celle-ci, d'après un modèle de Linda Williams sur un rajout de pergamano news de mars 2012

septembre 2017 (3) d'après un modèle de Linda Williams paru dans la revue Pargamno News de Mars 2012

 

Et pour terminer .....je ne me souviens plus où j'ai trouvé ce modèle !!

septembre 2017 (1) (perga)

 

------------------------------------------------

Et maintenant, quelques cartes faites avec des fonds encrés

septembre 2017 (1)

septembre 2017 (2)

septembre 2017 (3)

septembre 2017 (4)

 

-------------------------------------------

Et pour terminer pour aujourd'hui, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL

Une petite carte de Nathalie (cigale-bernath)

reçu de Nathalie (cigale-bernath) le 03-11-2017

 

de Roselyne ( sans blog)

reçu de Roselyne le 03-11-2017

 

et de Marie ( marie creas 17)

reçu de Marie (mariecreas17) le 17-11-2017

Merci à vous 3

J'ai reçu d'autres petites choses, mais pas encore pris en photo.....ça sera pour une autre fois.

---------------------------

Voilà, je vous dis à la prochaine fois, en vous remerciant d'avance pour vos commentaires toujours gentils et que je lis avec plaisir.

Bonne continuation à tous.

gif Valie-à bientôt

 

Jeannine_74

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité