Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
8 novembre 2017

Quelques cartes faites malgré mon absence

thCAWBZSCE

 

De passage chez moi pour quelques jours, je vais en profiter pour vous montrer quelques cartes que j'ai faites, malgré mon absence sur les blogs.

C'est surtout des cartes brodées, car je ne peux faire suivre que les cartes et cotons pour broder, mais pas tout mon matériel......et je complète chez moi !

Je commence par des cartes faites en juin

Pour un baptême

juin 2017 (2) -carte faite pour un baptême (pour Amandine)

 

Pour l'anniversaire de mon fils

juin 2017 (3)

 

Pour un mariage ( en pergamano)

juin 2017 -carte faite pour un mariage (pour Amandine)

 

Et maintenant, celles faites en juillet.

 

Pour un anniversaire, une carte péimprimée, que j'ai complétée par une découpe de fées

juillet 2017 (1)

 

 celle-ci faite avec des tampons et des découpes

juillet 2017 (2)

 

puis, quelques cartes avec fond au brusho, brodées et décorées de découpes de fleurs

 

juillet 2017 (16)

juillet 2017 (17)

 

avec un tampon

juillet 2017 (18)

 

décorée d'une image trouvée sur pinterest (peut être !!)

juillet 2017 (23)

 

d'après le défi n° 30 de chez follaiguille

juillet 2017 (24) défi n° 30 de chez follaiguille (1)

 

juillet 2017 (25) défi n° 30 de chez follaiguille (2)

 

d'autres cartes brodées, décorées de papillon, images 3D ou tampons de fées.

juillet 2017 (26)

juillet 2017 (27)

 

fonds avec des poudres brusho

juillet 2017 (28)

juillet 2017 (29)

 

Voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore beaucoup d'autres à vous montrer.

Je les garde pour un autre passage sur mon blog.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires que j'apprécie toujours beaucoup. Merci aussi à vous qui m'avez envoyé des gentils messages ou des cartes d'Amitié.

Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas oubliée malgré mon absence qui dure.

Mais, dès que j'aurai un petit moment à moi, je ne manquerai pas de venir vous faire une petite visite.

Portez vous bien.  Je pense à vous.

merci de votre visite-3-Valie

Jeannine_26

prénom créé par mamietitine-merci à elle

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité