Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
23 septembre 2017

Quelques cartes faites cet été

gif Valie-mes dernières créas (2)

 

Coucou tout le monde.

Oui, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mettre mes créations....alors, même si j'ai été absente pendant pas mal de temps, j'ai quand même pu faire quelques cartes, pour les anniversaires bien sûr,  pour ne pas perdre la main, et aussi, je n'ai pas voulu manquer les défis de Laétitia.

Alors, pour commencer, en vrac

Les défis de chez follaiguille: le n° 27

juillet 2017 (14) défi n° 27 de chez follaiguille (1)

juillet 2017 (15) défi n° 27 de chez follaiguille (2)

Le n° 28

juillet 2017 (19) défi n° 28 de chez follaiguille (1)

juillet 2017 (20) défi n° 28 de chez follaiguille (2)

Le n° 29

juillet 2017 (21) défi n° 29 de chez follaiguille (1)

juillet 2017 (22) défi n° 29 de chez follaiguille (2)

J'avais entendu parler des problèmes avec canalblog, mais je vois que ça ne s'arrange pas, car on ne peut charger qu'une photo à la fois alors qu'avant c'était 5.

Ce qui fait que je ne vais peut être pas m'attarder aujourd'hui.

-----------------------------------------------------

Je vais continuer avec quelques cartes en pergamano, et pour la suite, on verra plus tard.

D'après un modèle de Anne Quinn, sur PC de mai 2015

août 2017 (1) d'après un modèle de Anne Quinn sur PC de mai 2015

 

D'après un modèle de Mary G. Kerr ( un peu arrangé à ma façon), sur PC de août 2017

août 2017 (2) d'après un modèle de Mary G

 

Un éventail fait avec une grille trouvée dans une revue "Parchment Lacé"

août 2017 (3) éventail fait avec une grille trouvé sur un Parchment Lace

 

Et une carte de bienvenue pour une amie du Canada venue nous voir en août.

août 2017 (4) carte faite pour Géraldine pour sa venue en France

 

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, car c'est un peu long à charger.

Mais, avant je voudrais remercier celles qui ont continué à m'envoyer des messages de gentillesse sur mon blog ou sur mon adresse mail, et celles qui m'ont envoyé des cartes.

J'espère que je ne vais oublier personne, si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser,

Il y a Marie, Valie, Huguette, Nicole et Jean, Martine (mamietitine), Roselyne, Régine, Annie (broda26)......et d'autres.... je mettrai vos cartes la prochaine fois.

Enfin, un grand merci à tout le monde, vous êtes toutes et tous bien sympas.

97794453_125-gif112[1]

gif Valie- merci de votre visite-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité