Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
24 mars 2017

Cartes brodées et défis

thCAALZN6O

 

Coucou

 

Je reviends pour vous montrer quelques cartes faites pour les défis de chez follaiguille.

Défi n°9

défi n° 9 de chez follaiguille (1)

défi n° 9 de chez follaiguille (2)

 

Défi n°10

défi n° 10 de chez follaiguille (1)

défi n° 10 de chez follaiguille (2)

 

Et défi n°11

défi n° 11 de chez follaiguille (1)

 

défi n° 11 de chez follaiguille (2)

 

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Cartes brodées diverses

février 2017 (3)

fevrier 2017 (4)

février 2017 (7)

février 2017 (8)

 

février 2017 (11)

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Et pour terminer, quelques cartes en pergamano pour Pâques

Celle qui suit a été envoyé à Martine (chatou 61) pour l'échange de Pâques proposé par Chantal ( lemondedechipie) - Elle est faite d'après un dessin trouvé sur pinterest; et l'entourage est fait avec la grille n°7.

mars 2017 (1) -d'après un dessin trouvé sur pinterest-l'entourage fait avec la grille pergamano n°7

 

Pour les cartes suivantes, il n'y a que le centre qui est fait en pergamano

La première avec la grille n° 3, et les autres, suivant ma fantaisie.

 

mars 2017 (1)

mars 2017 (2)

mars 2017 (3)

 

Voilà, je vais vous laisser tranquilles maintenant; mais pas avant de vous remercier pour vos derniers commentaires; ils me font toujours plaisir à lire.

Certaines d'entre vous pensaient s'être trompées dans ma date anniversaire, mais non, ce n'est qu'à la fin du mois ( le 29), mais comme j'ai déjà reçu des cartes, et qu'il n'y avait rien de précisé sur l'enveloppe, je les ai ouvertes avant la date !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Martine (chatou61) avec qui j'ai fait l'échange de Pâques.

Et enfin, pensez à avancer vos pendules d'une heure, dans la nuit de samedi à dimanche.

On va dormir une heure de moins......mais les journées seront plus longues, et on pourra faire plus de choses !!!!

heure

 

 

merci de votre visite 6-Valie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité