Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
9 mars 2017

Série de cartes brodées et dans ma BAL

coucou-mamietitine

 

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien, en espérant que le mauvais temps soit passé, et qu'on aura très bientôt des belles journées ensoleillées.   Le printemps arrive d'ici quelques jours .....!!

Je vais vous monter une petite série de cartes brodées.

Je vais tout d'abord commencer par les défis de chez follaiguille.

défi  n° 8 ( j'ai fait 2 cartes pour chacun des défis)

Images trouvées sur pinterest

février 2017 (9) défi n° 8 de chez follaiguille (1)

février 2017 (10) défi n° 8 de chez follaiguille (2)

 

Et défi n° 9

découpe de tête de femme au centre de la première

défi n°9 de chez follaiguille (1)

 

et fleur en feutrine pour la 2 ème

défi n°9 de chez follaiguille (2)

 

Les suivantes sont des cartes faites en janvier.....décorées de petits papillons (comme j'aime souvent faire !!)

 

janvier 2017 (37)

janvier 2017 (38)

janvier 2017 (39)

janvier 2017 (42)

 

Voilà, j'en ai d'autres en réserve, mais ça sera pour une prochaine fois....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu depuis le début de mars.

Tout d'abord, fin février, j'ai reçu un cadeau de Florence du blog "klimo4.biz" ou "les passions de flo"

qui fêtait l'anniversaire de son blog

reçu de Florence le 24-02-2017

 

De Nathalie (thalyscrap), pour me montrer la carte qu'elle avait faite en s'aidant d'une des miennes ( pour la forme et la découpe)

reçu de Nathalie (thalyscrap) le 03-03-2017

 

de Marie-Claude (mamypassions), juste par Amitié et pour me remercier de mes passages sur son blog

reçu de Marie-Claude (mamypassion) le 03-03-2017

 

Et pour terminer, 2 cartes de Danielle (ibiscuss)

la première par Amitié ( et c'est vrai qu'elle m'avait beaucoup plu quand je l'ai vue sur son blog, mais je ne savais pas qu'elle était en route pour chez moi !!)

et la 2 ème pour mon anniversaire

reçu de Danielle (ibiscuss) le 06-03-2017 (1)

 

avec plein de petites choses en plus.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 06-03-2017 (2)

 

J'ai reçu également une enveloppe de Carinne, mais il ne faut pas que je l'ouvre avant la date, je vous montrerai donc plus tard ce qu'elle contient .....

Merci à vous toutes c'est très gentil et ça me fait très plaisir.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous remercie tous pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire, et pour votre fidélité.

Je vous envoie de grosses bises et vous dis à bientôt.

gif Valie (3)

 

e2d3bcad[1]

 

signature de mamietitine ( merci à elle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité