Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
22 février 2017

Cartes reçues et faites en février

thCAG6PF28

 

Coucou tout le monde.

Je ne suis pas très présente sur les blogs ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Depuis dimanche, j'avais une de mes petites filles ( ici, ce sont les vacances scolaires), et à partir de dimanche prochain j'aurai sa soeur pendant quelques jours également.

Alors vous comprenez bien qu'avec ces demoiselles, il faut toujours être disponible !!!

Entre les deux, je viens vous faire un petit coucou, et vous montrer ce que j'ai reçu et ce que j'ai fait en février.

Gif Valie-dans ma BAL (bis)

Tout d'abord une carte de Anne-Marie (miou), accompagnée de quelques découpes, pour me remercier de celle que je lui avais envoyée.

reçu de Anne-Marie (miou) le 17-02-2017

 

Une carte de Saskia (l'amie de Marie "lescreasdemarie"), également pour me remercier de mes cartes.

reçu de Saskia ( amie de Marie) le 17-02-2017

 

Une carte de Catherine avec un beau papillon, par Amitié

reçu de Catherine le 22-02-2017

 

Et une carte de Annie (winie166) pour mon anniversaire.....avec plus d'un mois d'avance !!!!, accompagnée de découpes, perles et tamponnades.

Reçu de Annie (winie166) le 13-02-2017

 

Merci à vous 4, ça me fait très plaisir.

 

gif Valie-mes dernières créas (2)

 

Et maintenant, je vous montre mes dernières cartes .

D'abord, des cartes brodées pour les défis de chez follaiguille

Défi n° 6

décorée d'une image en 3D

février 2017 (1) défi n° 6 de chez follaiguille (1)

 

celle-ci, avec au centre une fleur tamponnée

février 2017 (2) défi n° 6 de chez follaiguille (2)

 

Et défi n° 7

décorées d'images trouvées sur internet

février 2017 (5) défi n° 7 de chez follaiguille (1)

février 2017 (6) défi n° 7 de chez follaiguille (2)

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, voici 3 cartes en pergamano

La 1 ère, faite d'après un modèle de Hilary Bucci-Pepper sur PC de septembre 2016

février 2017 (4) d'après un modèle de Hilary Bucci Pepper sur PC de septembre 2016

 

La 2 ème, d'après un modèle de Mary E. Price sur PC de septembre 2016

au centre de laquelle j'ai mis un papillon fait avec la grille n° 31

février 2017 (5) d'après un modèle de Mary E

 

Et la dernière, faite d'après un modèle de Judith Maslen sur PC de août 2016

février 2017 (6) d'après un modèle de Judith Maslen sur PC de août 2016

 

Voilà, j'espère que ça vous aura plu.

Je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires et pour vos visites régulières.

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt.

gif Valie (5)

 

bonne soirée-gif Valie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité