Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
4 février 2017

Dans ma BAL, défi cartes brodées et divers.

coucou-Valie

 

Bonsoir à vous tous qui venez me rendre visite.

J'espère que vous allez tous bien, et que vous n'avez pas été emportés par le vent qui a soufflé fort par endroits ....!!

Ce soir, je viens vous montrer les cartes reçues cette semaine ( les dernières je pense, pour la nouvelle année !!).

Tout d'abord de Françoise (framboise83), qu'on ne voit plus sur son blog par manque d'envie, et c'est bien dommage.

reçu de Françoise (framboise83) le 01-02-2017

 

Ensuite une petite carte de Chantal ( lemondedechipie)

reçu de Chantal (lemondedechipie) le 01-02-20107

 

Et pour terminer un tag de Danielle (ibiscuss), en remerciement de la carte que je lui avais envoyé pour son anniversaire.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 01-02-2017

 

Merci à vous 3 pour vos mignonnes et gentilles cartes.

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maintenant, je vais vous montrer quelques créations de mes amis de centerblog, que certaines d'entre vous connaissent sûrement.

De Nicole (minicrea)

créa Nicole le 03-02-2017

 

De Jean (jenicrea)

créa de Jean le 03-02-2017

 

De Huguette (bienvenuechezhug), chez qui je trouve pas mal d'images pour décorer mes cartes (comme chez mamietitine)

création Huguette du 04-02-2017

 

Et pour terminer de Martine (mamietitine), qu'on ne présente plus, car elle est connue de toutes et nous crée de mignonnes signatures.

créa Martine (mamietitine) 2017

 

Voilà, je vous remercie tous les 4 pour votre fidélité et votre gentillesse.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et pour terminer pour aujourd'hui, je vous montre les 2 cartes brodées que j'ai faites pour le défi n° 4 de chez follaiguille.

janvier 2017 (29) défi n° 4-2017 de chez follaiguille (1)

janvier 2017 (30) défi n° 4-2017 de chez follaiguille (2)

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, pour ne pas trop vous souler !!!!

J'ai encore d'autres cartes brodées à vous montrer, mais ça sera pour une prochaine fois.

Je vous souhaite un bon samedi, un bon dimanche , en restant bien au chaud, car avec la pluie et le vent chez certaines d'entre vous, ce n'est pas très drôle de mettre le nez dehors.

C'est un temps à rester à l'intérieur et à "bricoler" !!

Moi, je vais faire des crêpes demain, pour les amener chez mes enfants.....une occasion pour passer un après midi avec eux.

A très bientôt.

merci de votre visite-Valie

Jeannine_40

signature offerte par Martine (mamietitine) que je remercie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité