Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
18 janvier 2017

Cartes reçues, défis et cartes faites

thCAZ0W8DR

 

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien , malgré le froid et la neige dans certaines régions.

Ici, très froid ( mais pas pire qu'ailleurs !), et surtout beau soleil et ciel tout bleu.

Mais, vivement le printemps quand même !!

Aujourd'hui, je vais commencer par vous montrer les dernières cartes reçues.

Tout d'abord de Catherine, que tout le monde connait maintenant, qui ne fait pas de scrap, mais qui aime bien écrire.

reçu de Catherine le 12-01-2017

 

De Cécile (scrapfil-le blog de ceciluccia), une mignonne petite carte

reçu de Cécile (scrapfil) le 12-01-2017

 

De Dominique (loudomino) qu'on ne voit plus beaucoup sur les blogs

reçu de Dominique (loudomino) le 16-01-2017

 

De Maryse (mamisette), une mignonne carte en pergamano, comme elle sait si bien faire.

reçu de Maryse ( mamisette) le 16-01-2017

 

Merci à vous 4, cela m'a fait très plaisir

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maintenant, je vous montre le défi n° 2 de chez follaiguille

J'ai fait 2 cartes, que j'ai un peu arrangées depuis mon envoi chez elle.

janvier 2017 (15) défi n°2 de chez follaiguille (1)

janvier 2017 (16) défi n° 2 de chez follaiguille (2)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et pour terminer pour aujourd'hui, je vous mets quelques cartes brodées faites dernièrement.

janvier 2017 (11)

janvier 2017 (12)

janvier 2017 (13)

janvier 2017 (14)

janvier 2017 (19)

 

janvier 2017 (20)

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires toujours très appréciés, ainsi que pour ceux que vous m'avez mis lors de ma dernière parution.

Je vous souhaite une bonne journée, bien au chaud, à bricoler......

gif Valie (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité