Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
3 janvier 2017

Dans ma BAL la dernière semaine de 2016

dans ma BAL

 

Bonjour tout le monde.

J'espère que la nouvelle année a bien débutée pour vous tous.

Ce matin, il y avait un brouillard épais, comme ces 2 derniers jours, et il était resté toute la journée, mais, à cette heure-ci ( midi), le soleil est là et le ciel est tout bleu.

C'est quand même meilleur pour le moral !!

--------------------------------------------------

Je viens aujourd'hui pour vous montrer les dernières cartes reçues en fin 2016.

Tout d'abord une carte de voeux de Viviane (vivianecrea)

reçu de Viviane (vivianecrea) le 28-12-2016

 

De Hélène (qui n'a plus de blog)

reçu de Hélène M

 

accompagnée de jolis tampons

reçu de Hélène M

 

De Florence (klimt04.biz)

reçu de Florence (klimt04

 

De Véronique (verob.centerblog.net)

reçu de Véronique (verob

De Isabelle (isa78)

reçu de Isabelle (isa78) le 31-12-2016

 

De Roselyne (qui n'a pas de blog)

reçu de Roselyne le 31-12-2016

 

De Josiane ( lescreasdeyoyo)

reçu de Josiane (yoyo1954) le 31-12-2016)

 

Et la première de l'année 2017, de Colette (une amie des cours de pergamano)

reçu de Colette R

 

Merci à vous toutes pour vos jolies cartes toutes différentes, et pour vos bons voeux.

Voilà, une nouvelle année commence, et j'espère vous retrouver tous, tout au long de cette année, avec de nouvelles créations et votre Amitié toujours très appréciée.

----------------------------------------------

Je ne vais pas vous quitter, sans vous montrer quelques cartes faites en fin 2016.

Des cartes brodées, encore et toujours !!!!!....

Décorées d'images trouvées sur internet, pinterest, ou de découpes offertes par vous.

novembre 2016 (45)

novembre 2016 (46)

novembre 2016 (47)

novembre 2016 (48)

novembre 2016 (49)

 

novembre 2016 (50)

novembre 2016 (51)

décembre 2016 (4)

décembre 2016 (5)

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu.

Je vous remercie pour vos commentaires toujours très gentils et qui me font toujours très plaisir à lire.

Bonne semaine à vous tous et à très bientôt.

gif Valie-merci

 

 

Jeannine_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité