Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
18 novembre 2016

Encore quelques cartes brodées pour les fêtes

en attendant Noël

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui, des cartes brodées pour les fêtes.

Vous allez me dire "encore" !! ....oui, mais je n'avais pas pu les mettre la dernière fois, il y avait un blocage sur canalblog.

novembre 2016 (6)

novembre 2016 (7)

novembre 2016 (8)

novembre 2016 (9)

novembre 2016 (10)

 

novembre 2016 (11)

 

Et là, ce sont 3 défis que je viens de faire chez Laétitia du blog "follaiguille"

Défi n°46

défi 46 de chez follaiguille

 

Défi n° 41

défi n° 41 de chez follaiguille

 

et défi n° 42

défi n° 42 de chez follaiguille

 

3 défis sur 5, c'est pas trop mal ???

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maintenant je vais vous mettre 4 cartes en pergamano.

Les 2 premières sont faites d'après des modèles trouvés sur le livre : Wonderschone Kerstkaarten de Pauline van Bijleveld ( écrit en hollandais, je n'y comprends rien, mais je ne l'ai pas trouvé en français). Je les ai faites d'après les patrons, mais un peu à ma façon !!

novembre 2016 (1) d'après un modèle du livre Wonderschone Kerstkaarten de Pauline van Bijleveld ( en hollandais)

novembre 2016 (3) d'après un modèle du livre Wonderschone Kerstkaarten de Pauline van Bijleveld-

 

Et les 2 suivantes sont faites d'après des modèles du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger

novembre 2016 (2) d'après un modèle du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger

novembre 2016 (4) d'après un modèle du livre Christmas Spirit de Mieke Sprenger-

 

dans ma BAL-Valie

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL ces jours-ci.

Une gentille carte de Françoise ( framboise8367), pour me remercier de celle que je lui avais envoyé.

reçu de Françoise (framboise87) le 07-11-2016

 

Une carte postale de Raymonde et Sylvie ( boisfleuri et routedestortues), de leur croisière en octobre ( elle a mis 3 semaines pour arriver !!)

reçu de Raymonde et Sylvie le 12-11-2016

 

Une carte de Christine, qui n'a pas de blog, pour me donner des nouvelles et me remercier des cartes que je lui avais envoyé

  reçu de Christine (sans blog) le 16-11-2016

 

Et pour terminer, une très belle carte faite en sable, par Nicole du blog ninicrea de sa part et de celle de son homme: jenicrea

reçu de Nicole et Jean le 17-11-2016

 

 Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

Je sais que j'ai été un peu longue, mais ça vous fera un peu de lecture pour le weekend !!!!, car avec le temps qu'il fait (enfin, ici !) on est mieux à l'intérieur, à bricoler ou visiter les blog des copines.

Je vous remercie d'avance pour tous les gentils commentaires que vous me faites et qui me font toujours très plaisir.....j'en suis même parfois gênée.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, bien au chaud, si vous n'êtes pas obligés de sortir.

Ah ! je voulais aussi vous dire, que toutes les cartes que je mets sur le blog, sont, pour certaines, assez longues à faire, et que je mets souvent plusieurs jours à les faire. Il ne faut pas croire que j'usine.   Surtout pour celles en pergamano ( celles qui en font le savent), il y a souvent plusieurs techniques à utiliser, et comme disait une prof de perga, il faut quelquefois laisser de côté et reprendre plus tard, pour ne pas s'en lasser et repartir de plus belle !!

Je dis ça car quelquefois, on me dit que je suis "productive".......mais, il ne faut pas croire !!!!

gif Valie- merci de votre visite-2

 

Jeannine5

gif créé par mamietitine que je remercie.

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité