Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
10 novembre 2016

Cartes faites en octobre

thCAUM5V3G

 

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien malgré ce temps bizarre et très changeant !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes faites en octobre; et , moi aussi, j'ai commencé à en faire quelques unes pour Noël.

Tout d'abord, une série de cartes brodées, diverses, avec des images en 3D......

octobre 2016 (1)

octobre 2016 (2)

octobre 2016 (3)

octobre 2016 (4)

octobre 2016 (5)

octobre 2016 (6)

 

Et maintenant, des cartes pour Noël; brodées et avec également des images en 3D

octobre 2016 (7)

octobre 2016 (8)

octobre 2016 (9)

octobre 2016 (10)

 

octobre 2016 (11)

Voilà pour aujourd'hui, avec mes cartes.

Je vous remercie pour vos derniers commentaires, qui me font toujours plaisir à lire et qui me touchent.  Et je vous remercie d'avance pour votre visite et vos commentaires à venir.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je vous montre maintenant, une carte reçu de Catherine, pour me remercier de celle que je lui avais envoyé.

SL370012

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

th[1]

 

Et pour terminer, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, c'est Nathalie du blog : http://thalyscrap.canalblog.com

J'espère que tu trouveras chez moi, des choses qui te plaisent .

gif Valie-merci pour vos coms

 

69e797bf[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité