Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 416
Archives
27 octobre 2016

Cartes diverses de septembre et cartes reçues récemment

thCAOIXF92

 

Bonjour tout le monde; j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid.

Aujourd'hui, je viens vous montrer quelques cartes faites encore en septembre ( on s'occupe comme on peut quand on est sans ordinateur !!!!).

Ah! les 4 premières sont encore du mois d'août; faites avec des encres et des tampons.

ça m'a plu de faire celles-ci

août 2016 (6)

août 2016 (7)

août 2016 (8)

août 2016 (11)

 

Carte faite avec des images 3D de chez action qu'une de vous a dû m'envoyer.

septembre 2016 (1)

 

Une carte de condoléances pour une amie qui a perdu plusieurs membres de sa famille en 2 mois

 

septembre 2016 (2)

 

Une autre carte faite avec des encres et tampons

septembre 2016 (3)

 

Une carte faite avec des images trouvées sur pinterest (je crois !!)

septembre 2016 (4)

 

Et pour terminer, 2 cartes faites avec des images 3D  offertes par l'une de vous.....

septembre 2016 (5)

septembre 2016 (6)

 

Et pour en finir pour aujourd'hui, je vais vous montrer les quelques cartes reçues depuis la semaine dernière.

gif Valie -dans ma BAL

Tout d'abord une carte de Marie/Saskia ( l'amie de Marie creas), pour me remercier de celle que je lui avait envoyé.

reçu de Saskia le 20-10-2016

 

Une mignonne petite carte de Annie (broda26) sans blog, pour me remercier de celle que je lui ai envoyé

reçu de Annie (broda26) le 25-10-2016

 

Une autre jolie carte, de saison, de Sylvie (sylvie29creas ou agnés29), également pour me remercier de celles que je lui ai envoyé.

reçu de Sylvie (agnés29) le 26-10-2016

 

Et pour terminer, également une bien mignonne carte de Marie (mariecreas17), par Amitié.

SL370006

 

Merci à vous pour vos marques d'Amitié , ça fait toujours bien plaisir de recevoir du courrier ; elles sont très jolies vos cartes.

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires, et merci également pour ceux que vous m'avez laissé dernièrement, et qui m'ont fait plaisir à lire. Vous êtes tous adorables.

A très bientôt.  Grosses bises.

gif Valie-bisous (2)

 

Et ce week end, n'oubliez pas de changer d'heure.....vous allez pouvoir dormir un peu plus, et faire une vrai GRASSE matinée !!!!

 

heurehiv1

 

gif de mamititine (je crois !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité