Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 416
Archives
8 octobre 2015

Coucou, enfin de retour !!

e8882325_1[1]

 

Coucou tout le monde.

Me voici à nouveau revenue vers vous.....en espérant que ce sera pour assez longtemps maintenant.

J'espère que les réparations sur mon ordinateur vont tenir un bon bout de temps !!

Merci à vous tous qui m'avez envoyé des messages, mais je n'ai pu les lire que ces jours-ci.

Pendant que mon ordinateur était en panne, j'ai quand même "travaillé" un peu, et j'ai fait quelques cartes que je vais vous montrer, mais comme la plupart sont déjà arrivées chez leurs destinataires, vous les avez peut-être déjà vu sur leur blog.

Voici donc une série de cartes brodées, avec images en 3D

juillet 2015 (1)

août 2015 (1)

août 2015 (2)

août 2015 (3)

août 2015 (4)

 

août 2015 (5)

août 2015 (6)

août 2015 (7)

août 2015 (8)

août 2015 (9)

Ce sera tout pour aujourd'hui....... pour ne pas trop vous saouler !!!

Et je vais enfin pouvoir aller visiter vos blogs que je n'ai pas pu voir depuis au moins un mois.

Bonne continuation à vous tous, et merci d'avance pour tous vos gentils commentaires.

thCAPOQR91

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité