Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
20 juin 2015

Reçus dans ma BAL + cartes pour les enfants

papill10[1]

 

Bonjour à vous tous qui venez me rendre visite.

Je fais un petit passage rapide pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine de la part des  gentilles copines.....

Tout d'abord, une jolie carte avec motif brodé au centre, de la part d'Anne-Marie (mioublog), pour mon anniversaire (elle ne se souvenait plus de la date !!!)

reçu de Anne-Marie (miou) le 16-06-2015

Une très jolie carte de Marie-Claude (mamypassions), avec une découpe un peu spéciale, comme elle sait les faire, juste par Amitié.

 

reçu de Marie-Claude (mamypassions) le 17-06-2015

 

Une jolie carte de Raymonde (boisfleuri) et des petits cadeaux de ses vacances en Alsace, de la part également de sa fille Sylvie (routedestortues)

reçu de Raymonde (boisfleuri) le 18-026-2015

 

Et pour terminer, une carte et un petit souvenir de sa cure de notre amie Danielle (ibiscuss), par Amitié.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 19-06-2015

Merci à vous toutes, c'est très gentil, et ça m'a fait très plaisir, mais je suis un peu gênée par tous ces cadeaux.

Juste une carte me fait déjà beaucoup plaisir........

Et pour terminer cette semaine, je vous montre les cartes que j'ai envoyé à Magali (le clown à l'hopital) pour les enfants malades.

juin 2015

juin 2015 bis

J'en profite pour remercier Martine  (mamietitine) chez qui je viens chercher des images pour mes cartes; j'en prends également chez Huguette ( chezhug) qui m'a fait une belle création, que je n'ai pas pu charger pour vous la montrer.

Je remercie également Nicole et Jean (minicrea et jenicrea) qui viennent régulièrement me mettre des petits messages et qui me font aussi de jolies créations.....que je ne n'arrive pas à vous montrer (dommage !)

Si vous voulez leur rendre visite, ils sont sur centerblog.net

Et, bien sûr, je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonne fête de la musique, si vous sortez demain.

97794453_125-gif112[1]

 

(Gif de mamietitine)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité