Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
19 mai 2015

Cartes pour les enfants malades

thCA5O28O7

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je viens juste vous montrer quelques cartes que j'ai faites, pour Magalie (le clown à l'hopital), suite à un article que j'ai trouvé sur le blog de Valie (valiecreations).

J'espère qu'elles conviendront, car je n'ai pas toujours des idées, et je ne savais pas exactement à des enfants de quels âges sont destinées ces cartes.

mai 2015 (10)

mai 2015 (11)

 

mai 2015 (13)

mai 2015 (14)

mai 2015 (15)

mai 2015 (16)

mai 2015 (17)

 

Celles-ci sont parties hier, et j'ai posté un autre envoi ce matin....je vous les montrerai  prochainement.

Et pour terminer, une petite carte que j'ai faite pour une de mes petites filles qui a eu 6 ans la semaine dernière.

mai 2015 (9)

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Très bonne semaine à vous tous; profitez bien du soleil si vous en avez.....ici, le temps est très changeant, ainsi que la température qui monte, descend, remonte, redescend.....!!

A très bientôt.  Grosses bises.

th[2] (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité