Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 423
Archives
5 avril 2015

Dans ma BAL pour mon anniversaire, suite 2....

jaune[1]

Bonjour tout le monde; je viens tout d'abord vous souhaiter un très bon dimanche de Pâques, avec un gif trouvé chez mamietitine ce matin.

Et pour continuer, je vous montre de nouvelles cartes reçues pour mon anniversaire.

De Anne-Marie (miou) une jolie carte avec une belle découpe en fond, et un beau papillon central.

Merci Anne-Marie.

reçu de Anne-Marie (miou) le 31-03-2015

De Annie (qui n'a pas de blog), une jolie carte avec une découpe centrale décorée de fleurs et un petit papillon + 2 créations au crochet: un marque-page(en rose) et une décoration à pendre, (en blanc) que l'on peut parfumer.

Merci Annie

reçu de Annie (broda26) le 31-03-2015

Une mignonne carte de Claudie (qui n'a pas de blog)....elle me l'avait envoyée en février, mais pour une simple erreur dans le code postal, elle lui est revenue au bout d'un mois, alors qu'il était si simple de lui faire continuer sa route !!!

Je pense que dans certaines postes, on ne veut pas trop se casser la tête ( et je sais de quoi je parle....) !

Donc, elle me la re-envoyé, en y ajoutant des petites choses pour mon anniversaire.

Merci Claudie, c'est gentil.

reçu de Claudie le 31-03-2015

Une jolie carte grand format, de Danielle (ibiscuss) pour mon anniversaire

reçu de Danielle (ibiscuss) le 02-04-2015 (anniversaire)

et une autre, pour Pâques, avec en plus, des stickers, perles, papillons et autres décorations.

Merci Danielle.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 02-04-2015 (pour Pâques

Une jolie carte de Marie-Claude (mamypassions) comme elle sait bien les faire (fermée)

reçu de Marie-Claude le 01-04-2015 (fermée)

et maintenant ouverte, avec plein de belles découpes à l'intérieur, de fleurs et de très beaux papillons.

Merci tout plein Marie-Claude

reçu de Marie-Claude le 01-04-2015 (ouverte)

Une jolie carte de Isabelle (isa78) décorée de belles dentelles, et d'une fée rose; et en plus, elle m'a joint des petites fées en plâtre, ainsi que des petites fleurs et des jolies découpes.

Merci Isabelle

reçu de Isabelle (isa78) le 02-04-2015

Et pour terminer la série d'aujourd'hui, une mignonne carte de Dominique (loudomino), à laquelle étaient joints quelques papiers, rubans, perles et décorations diverses.

Merci Dominique.

reçu de Dominique (loudomino) le 03-04-2015

Il me reste encore des photos dans l'appareil, je vous les montrerai dans les jours qui viennent.

Mais, en attendant, je voudrais vous remercier toutes infiniment pour votre gentillesse, vos messages, vos très jolies cartes et petits cadeaux divers, ça me touche beaucoup......mais, vous savez, juste une carte, me suffit amplement, je suis déjà bien contente avec ça.

 

Et pour terminer avec Pâques, je vous montre 2 petits paniers que j'ai fait pour mes petites filles, avec des découpes (spéciales paniers) que m'avait envoyé Annie (winie166).

Les voici vides....

petits paniers pour Pâques (1)

garnis de chocolats....

petits paniers de Pâques garnis (1)

et emballés.

petits paniers de Pâques garnis (2)

Je voulais aussi vous montrer les dernières cartes que j'avais fait pour Pâques, mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui.....et puis, vous avez pu les voirs sur les autres blogs, chez qui je les ai envoyé.

Et, comme toujours, je vous remercie d'avance pour vos très gentils commentaires que vous venez mettre à chaque fois. C'est toujours encourageant et ça me fait très plaisir.

Bonne fin de dimanche à vous tous, et bon repos pour celles qui ne travaillent pas demain.

A très bientôt.

th[6] (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité