Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
15 mars 2015

Série de cartes diverses

thCAUO9Z29Bonjour tout le monde;

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.....ici, c'est la grisaille. Vivement le printemps, les fleurs, les petits oiseaux, les papillons.....tout ce qui redonne le moral !

Je voudrais tout d'abord vous remercier tous, pour les gentils commentaires que vous êtes venus me mettre lors de mon dernier article; pour tous les messages encourageants des uns et des autres.

Cela me fait toujours plaisir de vous lire. Je ne réponds pas individuellement à chacun, mais je viens toujours voir vos commentaires, et petit à petit, j'enverrai une petite carte pour vous remercier tous.

Aujourd'hui, je vais une montrer une petite série de cartes faites pour diverses occasions.

Pour commencer, quelques cartes pour Pâques (encore !!)

En iris folding

SL370003

SL370004

Et une toute simple

SL370006

2 cartes pour anniversaire homme

SL370005

Celle-là, un peu humoristique, pour un ex-beau frère qui faisait du vélo ! et qui aime rire !!

SL370007

Une carte envoyée à Chantal (lemondedechipie), qui aime tout ce qui touche à l'Afrique

mars 2015 (8)

Une autre envoyée à Syvie (laroutedestortues) qui collectionne les tortues

mars 2015 (9)

2 cartes brodées , déjà envoyées, mais je ne sais plus à qui....!!

mars 2015

mars 2015 (2)

Et pour terminer, 2 cartes en pergamano.

La première d'après un modèle de Aileen Childs sur Parchment Craft de Avril 2010

février 2015 (10) d'après un modèle de Aileen Childs sur PC de avril 2010

Et la 2 ème, d'après un modèle de Dorothy Holness sur PC de mai 2007,

que l'on retrouve également dans le dernier PC de avril 2015.

mars 2015 (1) d'après un modèle de Dorothy Holness de Parchment Craft de mai 2007

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que mes cartes vous auront plu.

Je vous remercie d'avance pour tous vos gentils commentaires que vous venez me mettre à chaque fois, et qui me font toujours bien plaisir.

Je vous souhaite un bonne fin de dimanche et une très bonne nouvelle semaine.

thCAZFSEPY

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité