Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 446
Archives
24 novembre 2014

Dans ma BAL , et nouvelle série de cartes

th0]

Bonjour à vous toutes.

Je vais commencer par vous montrer une très belle carte de Marie-Claude du blog http://mamypassion.canalblog.com

pour me remercier de celle que je lui avais envoyée, et juste par amitié.

Merci Marie-Claude, ta carte est très jolie, et m'a beaucoup plue.

Vous avez dû voir la carte sur son blog, et les photos y sont plus belles.

reçue de M

reçue de M

Et maintenant, une nouvelle série de cartes de voeux pour Noël et Nouvel An.

Images trouvées sur internet ( chez mamietitine ou chezhug)

novembre 2014 (30)

novembre 2014 (31)

novembre 2014 (32)

novembre 2014 (33)

novembre 2014 (34)

novembre 2014 (35)

novembre 2014 (37)

novembre 2014 (39)

Sur les 2 cartes suivantes, ce sont des images de chez scraplatour.

novembre 2014 (36)

novembre 2014 (38)

Voilà pour aujourd'hui....mais, ces cartes, je les ai faites en plusieurs fois, pas toutes le même jour...!! Alors ne croyez pas que je sois continuellement à faire des cartes, carje n'ai pas toujours d'inspiration.

Quelquefois, j'en fais une ou 2 dans un après midi, et parfois, quand l'idée vient, j'en fais 5 ou 6 à la suite.....

J'espère qu'elles vous plaisent, parce que , les destinataires......c'est VOUS !!! ( entre autres).

Merci d'avance pour votre visite et les commentaires que vous viendrez mettre.

Bonne semaine à vous toutes.

4a1b3608[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité