Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
10 novembre 2014

Suite de la série des cartes de Noël

thCAIQRAQG

Bonsoir à vous toutes;

Ce soir je vous montre une petite suite de cartes pour les fêtes de fin d'année.

Les 3 premières sont décorées avec des découpes de bougies reçues de Marie-Renée (sans blog)

novembre 2014 (18)

novembre 2014 (19)

novembre 2014 (20)

Les suivantes sont des cartes brodées, décorées d'images 3D

novembre 2014 (1)

novembre 2014 (2)

novembre 2014 (3)

novembre 2014 (4)

Voilà pour ce soir.

Je voulais vous dire également que ce soir, je ne peux pas aller consulter vos blogs, .....je reçois un message d'erreur chaque fois que je veux me connecter. Mais je tâcherai d'y faire un tour demain.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine.

A bientôt.

shi9xmto[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité