Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
2 novembre 2014

Quelques cartes pour les fêtes qui approchent

thCAAPY93B

Bonsoir les amies,

Ce soir je vous montre quelques petites cartes que j'ai commencé à faire pour Noël, qui approche à grands pas.

Le froid commence à arriver doucement, les jours sont plus courts, et il faut bien s'occuper, alors voilà ce que j'ai fait......

Certaines images ont été trouvées sur internet, et les tampons, colorisés avec différentes peintures, encres ou feutres....

octobre2014 (13)

octobre 2014 (14)

novembre 2014 (1)

novembre 2014 (2)

novembre 2014 (3)

novembre 2014 (4)

novembre 2014 (5)

novembre 2014 (6)

novembre 2014 (7)

novembre 2014 (8)

novembre 2014 (9)

Et là, je vous présente une carte reçue cette semaine de Danielle (ibiscuss) du blog http://activitecrea.canalblog.com qui fait de très belles cartes en iris folding, en tissage de rubans (comme celle-ci), et d'autres créations bien sympas.

reçu de Danielle (ibiscuss) le 31-10-2014

Et pour terminer, je souhaite la bienvenue sur mon blog, à un homme, Jean du blog http://jenicrea.centerblog.net qui, comme mamietitine ou chezhug, met à notre disposition de très jolies images.........mais, je pense que vous connaissez déjà, (surtout celles qui vont voir mamietitine) sinon allez lui rendre une petite visite, je pense qu'il appréciera.

Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt.

thCAQXHQUI

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité