Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
20 octobre 2014

Petite série de cartes automnales

 

thCA0AOZSU

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien, avec ce beau temps !

Ici, il fait plus beau en ce moment qu'en juillet et août. Mais dommage que les journées soient plus courtes.....!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer les quelques cartes automnales que j'ai faites ces 2 derniers jours.

Et bientôt, il va falloir préparer les cartes pour les fêtes de Noël et Nouvel An; et je sais que vous êtes déjà nombreuses à avoir commencé.

La plupart des images utilisées pour mes cartes viennent du blog de chez "mamietitine"....j'aime beaucoup toutes ses images qu'elle met à notre disposition, c'est super sympa. Et parfois elles viennent  du blog "bienvenuechezhug". Mais je ne sais plus exactement lesquelles.

octobre 2014 (1)

octobre 2014 (2)

octobre 2014 (3)

octobre 2014 (4)

Les petites étiquettes "automne" viennent de chez "scraplatour".

octobre 2014 (5)

octobre 2014 (6)

octobre 2014 (7)

octobre 2014 (8)

octobre 2014 (9)

Et pour terminer, je vous montre 2 cartes, dont une que j'avais oublié de vous montrer la dernière fois.  Celle que m'a offerte Nelly, (lescartesdenénette) lors de ma visite chez elle en début de mois.

Une jolie carte brodée dans une enveloppe coordonnée avec un joli noeud-noeud !

Carte reçue de Nelly lors de ma visite le 09-10-2014

Et celle d'Annie (broda26), qui n'a pas de blog....pour me remercier.

Elle est simple mais toute mignonne. Merci Annie.

reçue de Annie (broda26) le 18-10-2014

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne semaine à vous toutes.

A très bientôt.

b58aq8h5[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité