Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 422
Archives
11 septembre 2014

Quelques cartes faites ce week-end.....

212345bonjour[1]

Bonjour à vous toutes qui venez me rendre visite.

Je vous montre aujourd'hui, quelques cartes que j'ai faites samedi, pour m'occuper le temps.

Et pour en avoir quelques unes en réserve quand il me prendra l'envie d'en envoyer aux copines.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je mets des papillons partout.....

J'aime les papillons, ......!!!

SL370007

SL370008

SL370010

J'aime aussi les fleurs !!!

SL370011

SL370012

SL370013

J'ai fait aussi des cartes brodées....

SL370017

 

Celle-ci, c'est pour une de mes petites filles qui aura 3 ans le 16 septembre.

Carte pour l'anniversaire de Noémy

Et voici ce que j'ai commandé chez "frifricréations".

Comme elle aime (entre autre) Hello Kitty, j'avais demandé à Frieda, qu'elle me la brode sur une petite valisette, avec son prénom.

Pour sa soeur en mai, j'avais commandé également une petite valisette avec Minnie brodée dessus; et j'ai oublié de la prendre en photo.

Frifri fait de jolies choses personnalisées.

Si vous ne connaissez pas encore, allez faire un petit tour sur son blog.(à droite sur le mien)

 

cadeau pour Noémy pour son anniversaire le 16-09-2014

SL370004

 

J'ai également fait 2 autres cartes que je vous montrerai plus tard, car il y en a une, je ne sais pas encore si elle est arrivée à destination, et l'autre va partir pour un très prochain anniversaire.

Et pour terminer, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL samedi dernier, et en début de semaine.

Une jolie carte  brodée de Claudie (qui n'a pas de blog), avec plein de petites choses pour décorer mes cartes.

Merci à elle, c'est très gentil.

reçu de Claudie le 06-09-2014

 

Là, c'est une jolie carte de Françoise ( framboise8367) pour me remercier de celle que je lui avais envoyé avec son initiale.

reçu de Françoise (framboise8367) le 08-09-2014

 

Et là, une carte de Syvie (sylvie29créas), également pour me remercier de celles que je lui avais envoyé , et pour discuter un peu....

reçue de Sylvie (sylvie 29créas) le 08-09-2014

 

Je profite de l'occasion, pour vous dire qu'il ne faut jamais juger les gens trop vite, avant de savoir ce qu'il se passe chez eux.

Moi non plus, je n'ai pas toujours de réponse de certaines filles , quand elles reçoivent mes cartes, mais, je sais que certaines sont malades, que d'autres ont des problèmes, qu'elles ne peuvent peut être pas faire comme elles aimeraient.....et certaines ne reçoivent peut être pas nos cartes (mais ça, on ne le saura jamais).

Certaines n'ont pas de blog et viennent juste de temps en temps visiter les nôtres parce que ça leur remonte le moral, parce que ça leur fait plaisir de voir des belles choses.

Je sais aussi que certaines n'ont malheureusement pas les moyens de faire autant que nous; alors il ne faut pas leur jeter la pierre avant de savoir.

Comme je le dis, je n'ai pas toujours de "merci" de la part de certaines filles; mais, je n'attends rien en échange de ce que j'envoie.

Bien sûr, que ça me fait plaisir quand je reçois une carte de remerciements.....mais je crois qu'en premier lieu, le plaisir je le trouve en offrant mes cartes, et en espérant juste que ça fasse plaisir à celles qui les reçoivent.

Bon, je vais arrêter mon blabla, parce que je sais que je vais en agacer certaines.

Mais, surtout, ne jugez pas sans savoir.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée.

gif-anime-amitie-9-gratuit[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité