Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
1 septembre 2014

Méli-mélo des mes premières créations

thCAKKNEVD

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine ensoleillée.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite série de créations variées faites il y a quelques années, quand je me suis mise à la créativité.

 

Tout d'abord, une corbeille à fruit qui traînait et que j'ai failli jeter car elle ne me plaisait pas du tout.

Je l'ai relookée et je l'ai offert à un Noël.

20-corbeille à fruits offerte à mamie à Noël 2007(1)

 

Ici, c'est une boîte à thé en bois que j'ai acheté brute, et que j'ai décoré avec des serviettes en papier.

boîte à thés (1)-2008

boîte à thés (2)-2008

 

Maintenant, je vous montre 2 tableaux en 3D, que j'avais fait pour un  Noël également et offert à mes ex-belles soeurs.

 

Un hibiscus

hibiscus en 3D offert à Mimi à Noël 2008

Un iris

iris en 3D offert à Annette à Noël 2008

 

Et pour terminer, je vous montre des tableaux en incrustation de tissus sur carton mousse.

J'ai aimé faire ça.....et j'y reviendrai peut être si j'ai le temps !!.....( hi hi !!).

Tout d'abord, un tableau que j'ai offert à ma fille ainée, au Noël précédant la naissance de sa première fille

incrustation de tissu sur carton mousse(offert à Christ Noël ,2008)

 

Et puis, 2 tableaux sur le thème des fables de La Fontaine

La cigale et la fourmi

incruste de tissus-2008 (2)

Détail

incruste de tissus-2008 (3)

 

Et, le corbeau et la renard

incruste de tissus-2008 offert à Noël à Janine brune (1)

détail

incruste sur carton mousse-2008 (3)

 

J'espère que ça vous aura plu.

Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle série.....mais je ne sais pas encore de quoi !!!...

Bisous .

m59l42ak[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité