Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
65 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 315
Archives
11 mai 2014

Petite série de pergamano

th0]

Bonjour à vous toutes qui venez me rendre visite.

Il y a longtemps que je ne vous avais pas mis de cartes en pergamano.

Alors aujourd'hui, je vous montre une petite série de cartes faites en 2011 avec diverses techniques pour le pergamano.

Tout d'abord, une japonaise en 3D, en 2 versions.

Japonaise ( leçon du 22-07-2011)

japonaise en 3D (leçon du 22-07-2011)

Là, ce sont des marguerites, d'après un modèle du livret M55

marguerites d'après livret M55- mai 2011

Ici, c'est une mésange en Perga Liners B ( faite pendant un cours)

mésange en perga liner B (2)- octobre 2011

Ici, un papillon en 3D à l'encre tinta (fait à un cours également )

papillon en 3D en encre tinta- 08-07-2011 ( fait à l'atelier perga)

Là, voici une petite fille aux couettes, faite en perga liners A et B (toujours pendant un de mes cours.)

petite fille aux couettes-en perga liners- 11-2010

Poinsettia d'après un modèle de Parchment craft de septembre 2011.

poinsettia d'après le parchment craft de septembre 2011 ( nov 11)

Ici, c'est un modèle du livre de Miki Green "Magic Lace Work": Shine Star

shine star d'après le livre de Miki Green Magic Lace work-octobre 2011

Et enfin, pour terminer, des orchidées faites sur vélum noir, d'après un modèle de Kannikar Sukseree ,trouvé sur Parchment Craft de mai 2011.

orchidée, d'après un modèle de parchment craft mai 2011 ( sept 2011)

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé,....j'espère.

A bientôt.

thCA752QG1

 

 

 

Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité