Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 446
Archives
23 mars 2014

Annabelli

th[9]

Bonsoir à tout le monde.

Ce soir je viens juste vous mettre un petit mot, pour vous montrer la très jolie carte de Lily, du blog "la passion d'Annabelli", du Canada.

Elle en a envoyé à plusieurs personnes ( par l'intermédiaire de son mari venu en France), pour les remercier des commentaires mis sur son blog.

Celà m'a fait très plaisir qu'elle ait pensé à moi. Et voici sa carte:

reçue de Lily (Annabelli) le 15-03-2014

Et maintenant, voici celle que je lui ai envoyé pour son anniversaire qui était aujourd'hui, et qu'elle a reçu juste avant.

mars 2014 (5) envoyée à Annabelli

Encore bon anniversaire Lily, avec toute ta famille.

Voilà pour aujourd'hui. Bonne soirée à vous toutes.

thCAKWS4NR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité