Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 450
Archives
10 février 2014

Petite série du week-end

securedownload[2]

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, pas trop pluvieux....???

Comme il ne faisait pas beau par ici, je me suis occupée à faire quelques cartes, pour différentes occasions, et pour avoir un peu d'avance.

Cette semaine je serai assez occupée, donc, peut être pas le temps de vous rendre visite.....mais je me rattraperai par la suite.

Pour mes cartes, j'ai utilisé des images trouvées sur internet, ou envoyées par les copines.

SL370009

SL370011

 

SL370001

SL370008

SL370012

SL370010

Voilà pour cette semaine.

Je vous retrouve très bientôt.

Bonne semaine à vous toutes, en espèrant que le soleil montre le bout de son nez.

thCAPNNQ7O

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité