Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 451
Archives
30 janvier 2014

mon premier iris folding

thCA2YK457

Coucou les filles.....

Aujourd'hui, ça va être court !!!

Suite à l'article récent de "mamichat" qui avait fait des cartes avec la technique de l'irisfolging, j'ai voulu essayer......

Alors voilà, je vous montre ma toute première carte faite avec cette technique.

Et finalement, je ne suis pas mécontente de moi.

Je vais la garder jusqu'à la St Valentin, je la décorerai un peu plus, et je l'enverrai à mon amoureux.....!

SL370007

Vous en pensez quoi ??? Pas trop mal, non ??

A bientôt . Bi

thCAIW3Y0W

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité