Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristal24
cristal24
Newsletter
62 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 423
Archives
28 décembre 2013

Dernières cartes de l'année....

r8irtihy[1]

Bonsoir à vous toutes, qui venez me rendre visite et qui me mettez de gentils commentaires.

Ce soir, je viens juste vous mettre les dernières cartes faites en cette fin d'année.

Elles sont décorées d'images empruntées sur le net.

115

116

117

Et sur celle -ci, une étiquette de chez Christine de "scraplatour", qui met toujours de très belles étiquettes à la disposition de celles qui cartent ou qui scrapent.

118

Et pour terminer, une carte faite hier (avec une image du net) et postée ce matin pour mon amie de Lorraine qui fêtera son anniversaire lundi 30.

carte pour anniversaire de Josette-décembre 2013 (13)

Voilà.   Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année 2013 ; amusez vous mais raisonnablement pour celles qui ont l'intention de bien arroser l'année qui arrive.

Et je vous souhaite donc une très bonne nouvelle année, et surtout qu'elle vous garde en bonne santé, pour que vous puissiez toutes continuer à faire de belles choses.

(J'ai reçu quelques cartes mais je vous les montrerai.....en 2014 !!!).

Bises à vous toutes.

Jeannine

thCAPS96YQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cristal24
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité